Télétraining

L’entraînement et l’évaluation de fin de parcours sont des étapes essentielles dans tout processus d’apprentissage. Elles garantissent que les compétences et connaissances acquises sont bien maîtrisées et applicables dans des contextes réels.

Pourquoi le choix du télétraining?

Simuler une situation pour s’entraîner ou mener un entretien en conditions proches du réel.

S'entraîner

Mettre en pratique pour s’approprier les fondamentaux et créer des réflexes applicables dans le quotidien des collaborateurs.

Ancrer

Planifier une séance par collaborateur

Pérenniser

Pourquoi le choix du télétraining?

Simuler une situation pour s’entraîner ou mener un entretien en conditions proches du réel.

S'entraîner

Mettre en pratique pour s’approprier les fondamentaux et créer des réflexes applicables dans le quotidien des collaborateurs.

Ancrer

Planifier une séance par collaborateur

Pérenniser

Informations

Une façon d’engager les managers dans la démarche de montée en compétences

Permet l’entraînement des compétences travaillées dans le parcours

Aide à transformer ces compétences en réflexes

Complète et palie à la difficulté de réaliser des mises en situation en classes virtuelles

Individualise l’entraînement, avec un coach manger

Synthétise les forces et les axes de progrès

Séance de 45’ par manager

Informations

Une façon d’engager les managers dans la démarche de montée en compétences

Permet l’entraînement des compétences travaillées dans le parcours

Aide à transformer ces compétences en réflexes

Complète et palie à la difficulté de réaliser des mises en situation en classes virtuelles

Individualise l’entraînement, avec un coach manger

Synthétise les forces et les axes de progrès

Séance de 45’ par manager

Assurer le suivi des séances

Un reporting de debrief envoyé au participant (et à son N+1) qui permettra d’identifier les forces et axes de progrès du participant et de lui donner des conseils pour s’améliorer.

Débrief complet acteur de votre progression

  • Des points forts du manager
  • Des axes de progrès du manager
  • Des conseils donnés par le télétraineur pour ancrer le geste et adopter la juste posture

Assurer le suivi des séances

Un reporting de debrief envoyé au participant (et à son N+1) qui permettra d’identifier les forces et axes de progrès du participant et de lui donner des conseils pour s’améliorer.

Débrief complet acteur de votre progression

  • Des points forts du manager
  • Des axes de progrès du manager
  • Des conseils donnés par le télétraineur pour ancrer le geste et adopter la juste posture