Vente & Relation Client
Explorez le domaine du service client et découvrez comment je peux vous accompagner dans l’amélioration de vos relations avec vos clients pour une satisfaction optimale.
Quelques exemples ...
01.
02.
03.
04.
05.
Bien communiquer au téléphone
Développer et adapter sa communication
Développer sa dimension commerciale au téléphone …
Relation client : les clés de la qualité de service et satisfaction client
Adopter les bonnes attitudes et préserver la relation client lors d’une réclamation ou de clients difficiles
01.
02.
03.
04.
05.
Bien communiquer au téléphone
Développer et adapter sa communication
Développer sa dimension commerciale au téléphone …
Relation client : les clés de la qualité de service et satisfaction client
Adopter les bonnes attitudes et préserver la relation client lors d’une réclamation ou de clients difficiles
01.
Bien communiquer au téléphone
02.
Développer et adapter sa communication
03.
Développer sa dimension commerciale au téléphone …
04.
Relation client : les clés de la qualité de service et satisfaction client
05.
Adopter les bonnes attitudes et préserver la relation client lors d’une réclamation ou de clients difficiles