Vente & Relation Client

Explorez le domaine du service client et découvrez comment je peux vous accompagner dans l’amélioration de vos relations avec vos clients pour une satisfaction optimale.

Quelques exemples ...

01.

02.

03.

04.

05.

Bien communiquer au téléphone

Développer et adapter sa communication

Développer sa dimension commerciale au téléphone …

Relation client : les clés de la qualité de service et satisfaction client

Adopter les bonnes attitudes et préserver la relation client lors d’une réclamation ou de clients difficiles

01.

02.

03.

04.

05.

Bien communiquer au téléphone

Développer et adapter sa communication

Développer sa dimension commerciale au téléphone …

Relation client : les clés de la qualité de service et satisfaction client

Adopter les bonnes attitudes et préserver la relation client lors d’une réclamation ou de clients difficiles

01.

Bien communiquer au téléphone

02.

Développer et adapter sa communication

03.

Développer sa dimension commerciale au téléphone …

04.

Relation client : les clés de la qualité de service et satisfaction client

05.

Adopter les bonnes attitudes et préserver la relation client lors d’une réclamation ou de clients difficiles