Organisme de Formation AYM Coaching&Formation

Gagner, c’est miser sur son développement personnel et professionnel

Développer les compétences et aptitudes de vos équipes ou de vous -même afin de favoriser le développement de votre entreprise, permettre à chacun de prendre conscience de ses capacités personnelles et de les améliorer.

J’interviens sur différents domaines de compétences tout en positionnant l’humain au cœur de ma démarche.

  • Je vous propose de créer  votre  formation sur mesure  en l’adaptant à votre besoin.   

La grille tarifaire que je propose est ainsi adaptée et personnalisée en fonction de vos besoins (durée, thématique, et outils utilisés).

Je reste à votre  écoute pour étudier votre devis.

  • Dans le cas de mes interventions en tant que partenaire d’organisme de formation, les indicateurs de satisfaction ne peuvent être publiés sur mon site.

Je reste à votre écoute pour partager ces éléments.

  • Je propose des adaptations ergonomiques et pédagogiques pour répondre aux besoins particuliers des personnes en situation de handicap temporaire ou permanent.
  • Charte Handicap AYMCoaching&Formation:

Je reste à votre écoute pour gérer cette organisation.


Thématiques proposées :


Formation Management

Que ce soit en tant que nouveau manager ou manager expérimenté, toute personne amenée à piloter une équipe, à identifier sa stratégie, se trouve confrontée à des situations quotidiennes pour lesquelles elle doit être préparée et ou  remotivée : animation et cohésion d’équipe, entretiens, recrutement, préservation de la qualité de vie au travail…

Par mon expérience en management,  je couvre les besoins des managers, au niveau du savoir être ou du savoir faire.

Formation qualité relationnelle & efficacité professionnelle

Optimiser l’organisation de son travail, mieux gérer son temps, déployer les techniques de  communication orale, gérer son stress, capacités relationnelles (AT, Intelligence émotionnelle, PNL…) , confiance en soi, assertivité, Communication non violente, DISC, Intelligence émotionnelle, gestion des conflits

Formation Service Client

Au-delà des fondamentaux des techniques de vente, d’assurer un service de qualité, de gérer les litiges , c’est la qualité de la Relation Client qui fait la différence.

La qualité de service concerne toutes  les fonctions en lien direct ou non avec le client. C’est une philosophie de penser et d’être et une forte valeur d’entreprise.

Mes 17 années d’expériences professionnelles au sein de la Relation Client m’ont permis d’acquérir une réelle expertise.

C’est pourquoi je vous propose  d’acquérir une attitude orientée Client,  d’adopter une posture inspirant confiance, adaptée à chaque profil de client.